Le traitement des acouphènes

Environ 10 % des personnes présentent des acouphènes en permanence.
Près de 80 % des personnes atteintes de perte auditive présentent également des acouphènes dans une certaine mesure.
Les audioprothésistes comme vous peuvent aider les personnes à prendre en charge leurs acouphènes, afin de réduire au minimum les effets sur leur vie.

 

Tinnitus SoundSupport™

Cette technologie éprouvée de générateur de sons offre aux clients une large gamme de sons de soulagement des acouphènes. Ces sons de soulagement sont personnalisables et dynamiques, mais apaisants, y compris les sons à large bande (bruit blanc, rose et rouge) et les sons naturels de type océaniques. De plus, les clients peuvent ajuster discrètement les sons à l’aide de leur iPhone ou de leur appareil Android dans toutes les aides auditives Oticon à 2,4 GHz

Découvrez Tinnitus SoundSupport

Une solution complète relative aux acouphènes

De nombreux audioprothésistes ont du mal à conseiller les personnes souffrant d’acouphènes. La solution éprouvée d’Oticon en matière de consultation au sujet des acouphènes a été élaborée à partir des recommandations d’experts internationaux spécialisés dans le domaine des acouphènes. Elle représente une parfaite introduction à la prise en charge des acouphènes, combinant des informations pratiques pour les clients et des outils de consultation et d’éducation. La solution propose de beaux graphiques éducatifs, des textes pour la consultation et des guides d’introduction que le client peut emporter à la maison. Ces outils vous guideront, vous et votre client, tout au long de son parcours de traitement des acouphènes.

Contactez votre représentant Oticon local pour plus d'informations

Contrôle discret et pratique des sons de soulagement

L’application Oticon ON permet aux utilisateurs d’ajuster facilement et discrètement leurs sons de soulagement des acouphènes.

Lire la suite

Téléchargez l’application Oticon ON

Download Oticon ON App for iPhone Download Oticon ON App for Android

Apple, le logo Apple, iPhone, iPad et iPod Touch sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc. Android et Google Play sont des marques déposées de Google Inc.