Foire aux Questions (FAQ)

R : Les aides auditives Oticon sont compatibles avec l’iPhone 5 ou les versions ultérieures.

R : Les prothèses auditives Oticon sont compatibles avec la version 10.3 d’iOS ou une version ultérieure.

R : En théorie, tous les téléphones fonctionnant sous Android 6.0 (Marshmallow), ou plus récent, fonctionnent avec l'application. Toutefois, nous avons noté que certains téléphones ne permettaient pas une stabilité suffisante de notre application Oticon ON. Celle-ci a donc été retirée de Google Play pour les téléphones concernés.

R : L'application fonctionne avec Android 6.0 (Marshmallow) ou plus récent. Cependant, nous recommandons vivement Android 7 (Nougat).

R : La distance peut atteindre 10 mètres, mais elle dépend de l’environnement et des circonstances.

R : Non. Il n’y a pas de norme Bluetooth prenant en charge le son direct des téléphones intelligents Android vers les aides auditives.

R : Oui, nous vous recommandons de supprimer les appariements dans les téléphones qui ne sont pas utilisés avant l’appariement avec un nouveau téléphone. Cela évite toute confusion.

R : Jusqu’à huit téléphones intelligents peuvent être appariés avec des aides auditives Oticon. Cependant, dans le cas d’iPhones, un seul des iPhones appariés sera capable de diffuser l’audio directement.

R : Les téléphones mobiles Android suivant ne sont pas supportés :

  • La famille Sony Z5 n'est pas supportée pour la version 1.0.9 mais sera compatible à la sortie de la version 1.0.10 de l'application
  • HTC ONE M8 et sous-modèles (versions 1.0.9 et 1.0.10)
  • Sony Xperia XA (1.0.10, non testé sur la version 1.0.9)
  • Sony Xperia E5 (1.0.10, non testé sur la version 1.0.9)
  • Huawei Mate 8 (1.0.10, non testé sur la version 1.0.9)
  • Huawei P9 (1.0.10, non testé sur la version 1.0.9)
  • Alcatel pop 4 plus (1.0.10, non testé sur la version 1.0.9)
  • Motorola Moto E3 (1.0.10, non testé sur la version 1.0.9)
  • Toutes les appareils fonctionnant avec une version antérieure à Android 6.0

R : Vous ne pouvez apparier qu’une seule télécommande 3.0 avec une seule paire d’aides auditives Oticon.

R : La télécommande 3.0 présente sur l'arrière, le logo TwinLink™ 

R : Les appariements dans les aides auditives Oticon peuvent uniquement être supprimés via Genie 2 (logiciel de l'audioprothésiste). Dans la télécommande 3.0, les appariements peuvent être supprimés en maintenant les trois touches enfoncées pendant plus de six secondes.

R : Il n’y a pas de limite quant au nombre d’aides auditives Oticon pouvant être appariées avec un adaptateur TV 3.0.

R : Les aides auditives Oticon ne peuvent être appariées qu’avec un seul adaptateur TV 3.0. Si les utilisateurs veulent diffuser en continu à partir d’un autre adaptateur TV 3.0, ils ont besoin d’un nouvel appairage.

R : L'appairage peut être supprimé en pressant le bouton rouge sur l'arrière de l'Adaptateur TV 3.0 pendant six secondes

R : L'adaptateur TV 3.0 a une portée jusqu'à 15 mètres. Cependant, cela dépend des circonstances et de l'environnement. 

R : Il n’est pas possible de retirer les appariements des aides auditives. Cela ne peut être fait que par un professionnel de l’ouïe en utilisant le logiciel Genie 2.

R : Oui, les deux aides auditives Oticon doivent être appairées individuellement.

R : Une aide auditive Oticon peut être appariée à 10 appareils au total. Cependant, une connexion est réservée à un adaptateur TV 3.0.