Résoudre les problèmes avec Remote Care

Obtenez des conseils pour vous aider à résoudre les problèmes les plus courants lorsque vous utilisez Remote Care pour organiser une réunion à distance avec votre professionnel de l'audition.

Je ne vois que moi - il n'y a pas de flux vidéo de votre professionnel de l'audition

  1. Faites savoir à votre professionel de l'audition que vous ne le voyez pas. Ce dernier fera en sorte de rafraîchir la connexion vidéo.
  2. Attendez un peu - en général, le flux vidéo est rétabli automatiquement

Que dois-je faire si je reçois un appel téléphonique pendant la réunion Remote Care

Nous vous recommandons de refuser les appels téléphoniques pendant la réunion Remote Care.

Que dois-je faire si ma connexion Internet cesse soudainement de fonctionner ?

La tentative de reconnexion se fait automatiquement. Si la reconnexion échoue, vous aurez la possibilité de mettre fin à la réunion.

Au cours d'une réunion, j'ai quitté l'application Oticon Companion et j'y suis revenu. Cela a-t-il un impact ?

Si votre application Oticon Companion n'est pas ouverte, votre professionnel de l'audition ne peut pas vous voir en ligne, et il peut croire que vous avez un problème de connexion.

Je rencontre des difficultés lors de la réunion avec mon professionnel de l'audition, par exemple, la vidéo est instable

Cela est probablement dû à une connexion Internet instable. Essayez de répéter la visite avec une meilleure connexion Internet.

La réunion s'est soudainement arrêtée avec mon professionnel de l'audition

Essayez de rétablir la consultation ou de contacter votre professionnel de l'audition.

Les réglages de mes aides auditives ne peuvent pas être récupérés

  1. Assurez-vous que la fonction Bluetooth® soit activée sur votre appareil.
  2. Assurez-vous que vous insérez des piles neuves ou que vos aides auditives rechargeables sont complètement chargées.
  3. Assurez-vous que vos aides auditives soient couplées avec votre téléphone ou votre tablette.
  4. Rouvrez l'application Oticon Companion.

L'application vérifie si vos aides auditives sont en état de marche. Dans certains cas, l'application passe en mode de récupération et met à jour vos aides auditives avec les derniers réglages de votre professionnel de l'audition. Veuillez suivre les instructions de l'application. Si vous ne parvenez toujours pas à récupérer les réglages de vos aides auditives, contactez votre professionnel de l'audition.