Trouvez des solutions à divers problèmes liés à la diffusion d'appels téléphoniques, de musique ou d'audio dans vos aides auditives à partir de votre iPad, iPhone ou ordinateur Mac.
Découvrez quels iPhones sont compatibles avec vos aides auditives.
Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de l'application Oticon Companion.
Sur votre iPhone ou votre iPad, vous devrez peut-être configurer la façon dont les appels et autres types d'audio sont normalement acheminés.
Allez dans > Réglages > Accessibilité > Appareils auditifs > Redirection audio.
Sélectionnez Appel Audio pour les appels ou Audio média pour les autres sons.
Sélectionnez l'itinéraire de votre choix dans la liste des options.
Allez dans > Réglages > Accessibilité > Appareils auditifs > APPAREILS AUDITIFS MFI.
Assurez-vous que l'option Contrôler les appareils soit activée.
Si vous ne parvenez pas à passer d'un appareil à l'autre ou si vous rencontrez des difficultés pour passer d'un appareil iOS à l'autre, les mesures suivantes peuvent vous aider.
Assurez-vous que la fonction "Handoff Audio" soit activée.
Allez dans > Réglages > Accessibilité > Appareils auditifs.
Vérifier que le transfert audio soit activé.
Fermez l'application Oticon Companion sur les deux appareils et assurez-vous qu'elle ne fonctionne pas en arrière-plan sur l'un ou l'autre des appareils.
Lancez la diffusion du son sur l'appareil que vous souhaitez utiliser (il se peut que vous deviez appuyer plusieurs fois sur la touche "play").
Ouvrez à nouveau l'application Oticon Companion sur l'appareil que vous utilisez.
Si vous préférez n'utiliser qu'un seul appareil avec vos aides auditives, vous pouvez désappairer les autres appareils.
Comment désappairer les aides auditives des appareils Apple ?