Comment connecter votre Vision Pro à vos aides auditives ?

Avant de commencer

Vous aimez écouter de la musique, regarder des vidéos ou participer à des appels audio ou vidéo sur votre Vision Pro ? Toutes les aides auditives Oticon compatibles Bluetooth® peuvent se connecter directement à Vision Pro et offrir une communication mains libres facile ou une diffusion directe via la technologie Bluetooth® Low Energy pour les appels audio ou vidéo sur les applications VisionOS natives.

Voir quelles sont les aides auditives compatibles ici

Appairer vos aides auditives à votre Vision Pro

1

Assurez-vous que le Bluetooth soit activé, puis allez dans Réglages > Bluetooth.

2

Aller à Accessibilité > Appareils auditifs.

3

Redémarrez vos aides auditives pour les mettre en mode appairage.

Vos aides auditives resteront en mode appairage pendant trois minutes. Votre Vision Pro devrait détecter vos aides auditives - veuillez noter que la détection peut prendre jusqu'à une minute.

Les aides auditives détectées apparaissent dans la rubrique Appareils disponibles sous Appareils auditifs .

4

Lorsque les noms des aides auditives apparaissent, appuyez sur les noms et acceptez les demandes de couplage.

Remarque :

Lorsque vous éteignez vos aides auditives, elles ne sont plus connectées à votre Vision Pro. Pour vous reconnecter, allumez vos aides auditives. Les aides auditives se reconnecteront alors automatiquement à votre Vision Pro.

Problèmes de diffusion du son à partir de votre Vision Pro

Vous pouvez résoudre de nombreux problèmes de connectivité courants en actualisant la connexion avec vos aides auditives.

Évitez de désactiver puis de réactiver le Bluetooth, cela pourrait déconnecter d'autres appareils sans fil comme un clavier ou une souris.

Pour rafraîchir la connexion avec vos aides auditives, désactivez le bouton Airplay, puis réactivez-le.

1

Allez dans le centre de contrôle. Appuyez sur le bouton Airplay rond situé à côté du curseur sous Son.

2

Désactivez le bouton Airplay, puis réactivez-le.