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Oticon Companion

Donnez à vos clients les moyens d'agir grâce à notre application facile à utiliser

Laissez les clients personnaliser leur audition et accéder à l'aide - pour plus de confiance, plus d'indépendance et une plus grande satisfaction.

Une application puissante. Tellement d'avantages.

Aidez vos clients à tirer le meilleur parti de leurs aides auditives avec un contrôle plus discret, une personnalisation, une assistance et Oticon RemoteCare - le tout dans une application facile à utiliser sur leur téléphone et leur Apple Watch.

Inspirez une utilisation optimale des aides auditives

Oticon Companion facilite l'acceptation des nouvelles aides auditives et favorise l'engagement, aidant vos clients à développer de bonnes habitudes auditives. De plus, en intégrant une expérience mobile moderne dans leurs soins auditifs, Oticon Companion peut aider à réduire la stigmatisation associée aux aides auditives traditionnelles.

Avantages pour le client :

Contrôle discret
Connexion fluide
Personnalisez votre expérience
Obtenez de l'aide dans l'application
Accédez à des soins où que vous soyez
Favorisez de bonnes habitudes auditives
Trouvez vos appareils auditifs perdus

App Store

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App Store est une marque de service d'Apple Inc. Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques commerciales de Google LLC.

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Aides auditives Bluetooth® d'Oticon

Il suffit de connecter

Accueillez vos clients dans le monde numérique où il est facile d'obtenir une excellente audibilité de la parole et un son de haute qualité.

Contrôle intuitif et discret

Vos clients bénéficieront de fonctionnalités discrètes et faciles à utiliser, ainsi que d'une expérience Apple Watch améliorée pour encore plus de discrétion.

Soutien supplémentaire dans le bruit

Vos clients peuvent activer la fonction SpeechBooster pour améliorer la qualité de la parole et réduire les bruits de fond.

Soulagement des acouphènes

Dans Tinnitus SoundSupport*, vous pouvez choisir parmi une large gamme d'options sonores pour soulager les acouphènes et les personnaliser en fonction des besoins de chaque client.

Personnalisation facile

Des options de personnalisation intéressantes - comme le réglage précis du son du microphone - permettent aux clients de profiter exactement de l'expérience sonore qu'ils préfèrent dans différentes situations.

Fixer des objectifs de port

Utilisez l'outil de définition d'objectifs HearingFitness™ pour encourager l'utilisation, en aidant les nouveaux clients à traverser leur période d'adaptation.**

Données d'utilisation utiles

Tirez le meilleur parti de chaque visite d'un client grâce aux données d'utilisation qui vous permettent d'optimiser vos ajustements ultérieurs.**

Une aide et une assistance simples dans l'application

Vos clients reçoivent des instructions étape par étape directement dans l'application, ainsi que des notifications et des mises à jour automatiques. Ils peuvent même voir l'autonomie de la pile et retrouver les aides auditives perdues.

Conseils à distance

L'intégration RemoteCare vous offre, ainsi qu'à vos clients, tous les avantages de la télésanté, améliorant ainsi la satisfaction des clients. Et vous bénéficierez de l'efficacité et de la commodité des réunions à distance, en ligne.

Nous vous aidons comme nous les aidons

L'application Oticon Companion recueille des données d'utilisation précieuses que vous pouvez utiliser pour simplifier vos rendez-vous et personnaliser votre traitement.**

Ressources pour vous aider

Vue d'ensemble d'Oticon Companion

Obtenez un aperçu simple des nouveautés de l'application et de la manière dont elle peut profiter à vos nouveaux clients et à vos clients actuels.

Soutien à vos clients

Vous avez besoin d'aide pour faire démarrer vos clients sur l'application ou de tutoriels sur des fonctionnalités spécifiques?

Brochure pour les utilisateurs d'appareils auditifs

Présentez à vos clients de manière attrayante la façon dont l'application peut améliorer leur vie quotidienne.

Partenaire d'Oticon

Notre succès dépend de notre capacité à vous aider

Le portefeuille complet de solutions auditives d'Oticon ne prend vie que dans les mains de professionnels comme vous. Nous vous aidons à fournir des soins centrés sur la personne, à la pointe du progrès.

* La fonction Tinnitus SoundSupport™ n'est disponible dans l'appli que si elle a été activée par un professionnel de l'audition. Les sons de soulagement sont disponibles dans l'application pour certaines aides auditives.

**Cette fonction de l'application n'est disponible que pour certaines aides auditives.