Durée de vie de la batterie et mise en charge

  • > Quel est le type de batterie qui fait fonctionner le ConnectClip ?

    Le ConnectClip contient une batterie lithium-ion.

  • > La batterie de ConnectClip peut-elle être remplacée ?

    Oui, la batterie peut être remplacée par votre audioprothésiste.

  • > Combien de temps prend la charge complète du ConnectClip, de 0 % à 100 % ?

    2 heures sont nécessaire pour charger complètement la batterie du ConnectClip.

  • > Est-ce que je peux laisser ConnectClip charger tout la nuit ?

    Oui, vous pouvez laisser ConnectClip en charge durant tout la nuit.

  • > Pendant combien d'heures ConnectClip peut-il être utilisé pour la diffusion et/ou en mode microphone distant pour une charge complète ?

    La durée de fonctionnement typique pour une charge complète est de 16 heures, avec quatre heures de diffusion (par ex. deux heures de diffusion audio et deux heures d’utilisation du téléphone) et 12 heures en veille, ou 36 heures en veille (allumé, sans diffusion).

  • > L'utilisation de ConnectClip a-t-elle une influence sur la durée de vie de la batterie de mes aides auditives ?

    Oui, l’utilisation de ConnectClip peut diminuer la durée de vie de la batterie de vos aides auditives, en particulier pendant la diffusion audio, ainsi que sur l'autonomie.

  • > L'utilisation du ConnectClip a-t-elle une influence sur la durée de vie de mon téléphone portable ?

    Oui, l’utilisation du ConnectClip (ou de tout autre appareil Bluetooth) avec votre smartphone peut diminuer la durée de vie de sa batterie.

  • > Y a-t-il une différence entre le temps de charge effectué à l'aide du câble USB et celui effectué avec l'alimentation électrique ?

    Cela dépend de l'appareil que vous utilisez pour charger le ConnectClip. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'alimentation électrique fournie pour un chargement optimal.

  • Puis-je brancher le câble USB fourni sur une prise de chargeur de portable USB ?

    Oui, vous pouvez brancher le câble USB fourni sur une prise de chargeur de portable USB. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser l'alimentation électrique fournie pour un chargement optimal.

  • Puis-je brancher le câble USB sur la prise USB d'un PC ?

    Oui, vous pouvez utiliser n’importe quelle connexion USB standard pour charger votre ConnectClip. Attention cependant, certains ordinateurs coupent l’alimentation USB lorsqu’ils se mettent en veille, empêchant la charge du ConnectClip. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'alimentation électrique fournie pour un chargement optimal.

  • Puis-je laisser ConnectClip branché pendant plusieurs jours même si je ne m'en sers pas ?

    Oui, vous pouvez laisser ConnectClip branché lorsque vous ne l'utilisez pas. Cependant, nous vous recommandons de le débrancher lorsqu'il est entièrement chargé et que vous ne l'utilisez pas. Ainsi, vous le retrouverez chargé au moment de votre utilisation.

  • À quelle fréquence dois-je recharger le ConnectClip lorsque je ne l’utilise pas ?

    Nous vous conseillons de recharger le ConnectClip au moins tous les 3 mois lorsque vous ne l’utilisez pas, afin d’éviter que la batterie ne se détériore.

  • L’intensité lumineuse des voyants LED du ConnectClip diminue-t-elle lorsque la batterie du ConnectClip devient faible ?

    Non, l’intensité lumineuse des voyants LED ne change pas. Lorsque la batterie du ConnectClip est faible (c'est-à-dire qu'il vous reste environ 30 minutes de temps de diffusion), le voyant de fonctionnement devient rouge et reste fixe, ce qui indique que vous devez charger votre ConnectClip.