Tout comme une application sportive, HearingFitness suit l’utilisation des aides auditives et vous donne des informations sur la façon dont vous pouvez l’utiliser pour optimiser votre santé. Ces informations sont basées sur des critères d’analyse de big data qui allient les données de mode de vie et de santé à une analyse environnementale des sons locaux.

La technologie HearingFitness sera disponible dans l’application Oticon ON à compter du deuxième semestre 2018.


Réalisez votre potentiel auditif

Afin que vous entendiez aussi bien que possible dans différentes situations, HearingFitness vous aide à optimiser votre utilisation des aides auditives.

HearingFitness mesure les données auditives afin d'établir votre niveau de référence. Cela vous encourage à vous fixer des objectifs auditifs et à suivre votre progression, vous donnant des petits coups de pouce lorsqu’il devient évident que vous avez besoin d’aide.

  • Entraînez votre cerveau

    Le son stimule directement votre cerveau, tandis que les conversations et les événements sociaux permettent d’affûter vos facultés mentales.

  • Des soins auditifs pour une génération numérique

    HearingFitness allie les données avec d’autres technologies portatives telles que les moniteurs de santé afin de délivrer des informations personnelles : ce sont des soins auditifs orientés par les données.

  • Lauréat du Prix de l’innovation CES 2018

    CES est le salon international de l’électronique et de la technologie – le lieu de rendez-vous mondial pour les technologies de consommation.

    En savoir plus dans le communiqué de presse

Le tout dans une application simple

La technologie HearingFitness sera incorporée dans l’application Oticon ON pour les aides auditives Oticon Opn™. Elle vous donnera un clair aperçu de votre journée auditive et vous montrera votre progression vers vos objectifs en matière d’audition. L’application vous aidera également à mieux utiliser vos aides auditives via des messages push.

La technologie HearingFitness sera disponible dans l’application Oticon ON à compter du deuxième semestre 2018.

Découvrez l’application Oticon ON actuelle